• JAMAIS VU ....

    ...ça un 30 octobre

    JAMAIS VU ....

     

    JAMAIS VU ....

    et faut y aller aux courses, bon j'aurais pu les faire aujourd'hui aussi mais quand j'ai décidé la veille, j'aime pas changer d'avis

    JAMAIS VU ....

    ouvre nous la grille cher mari yes

    JAMAIS VU ....

     

    JAMAIS VU ....

    et ça tombe..

    JAMAIS VU ....

    bien sûr la route pas dégagée mais pas grave on est en 4X4 et mari ne roule pas vite et y a pas foule sur les routes, sont tous en route pour l' avion vers le Sud enfin ils essayent vu que plein de vols sont annulés because des grèves bien sûr "on est les champions " surtout le Sud du pays et Bruxelles, quand peuvent faire chier sont présents, ceci dit les vols Low Cost sont une catastrophe pour l’environnement mais ça motus et bouche cousue mad

    JAMAIS VU ....

     

     mais y en a un qui est HEUREUX ......

    JAMAIS VU ....

     

    ..........

    « NEWS ....SUITE.... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre à 08:08

    Eh oui, avec notre inconscience, avec notre légèreté.... la planète ne tourne plus bien rond. 
    Comment ça le climat pars dans les extrêmes, je ne vois pas ce qui peut faire dire ça ;-)
    Ici, je n'ai jamais vu autant d'épisodes Cévenols que depuis deux ou trois ans. Maintenant, c'est quasi deux fois par mois ! Aujourd'hui, nous sommes dedans.
    Prudence sur la route, et ravie que Tom soit content.
    Bisous et caresses à ton poilu quadrupède.

    2
    Mercredi 31 Octobre à 09:07

    coucou Nays

    Comme tu le dis … du jamais vu - chez nous nous n'avons pas eu de neige mais bcp de pluie pfff

    belle photo de Tom qui a l'air content

    gros bibis

    câlins pour ton loulou ♥

    martine

    3
    Mercredi 31 Octobre à 10:14

    @ la vue de ces photos j'ai cru que tu étais partie en Sibérie, oh ça va tuer la vermine par chez toi, les microbes vont se pétrifier 

    Parfois il faut savoir changer d'avis  car si la route est incertaine , il vaut mieux changer le programme ... en ce moment des km de naufragés en France qui pour la plupart n'avaient rien à faire d'urgent sur la route  et paf c'est la grogne générale bad

    J'aime la neige sous le soleil , et de préférence marcher dans les chemins non encombrés yes

    Bisous et restez au chaud tous les trois 

    4
    Mercredi 31 Octobre à 10:37

    Chez nous, 5 millimètres et c'est le chaos,la panique totale, t'imagine même pas.ha!ha!ha! quand la neige est

    présente,t'a plus un matou dehors,je me marre à chaque fois car ils ne mettent pas plus de sables pour ça.Moi!

    j'aime bien surtout pour le paysage.Bonne course et t'étale pas! Bises.

    5
    Mercredi 31 Octobre à 10:37
    Chantal/TootsieBlog

    moi, par un temps comme ça, j'aurais remis les courses à un autre jour... rire!!

    6
    aman bou
    Mercredi 31 Octobre à 10:47

    BIN TOUT EST EN DESORDRE AU CLIMAT LOL bibiz aux trois nayseke

    7
    Mercredi 31 Octobre à 10:51

    en effet, du jamais vu ...Nays

     mais chez nous, même pas un flocon de neige..

    Tom a bien raison d'en profiter...

    sois quand-même prudent sur la route..

     

    bonne journée

     

     

    8
    Mercredi 31 Octobre à 11:46

    Bonjour Nays

    Effectivement, ca tombe bien par chez toi, une amie en Suisse a déjà plus de 60cm de neige, décidément l'année 2018 niveau climat, elle a perdue la boule

    Le malheur des uns font le bonheur des autres, n'est ce pas Tom ?  

    Bonnes courses, bisous  soyez prudents, même s'il n'y a pas grand monde, ça glisse, bisous a vous

    9
    Mercredi 31 Octobre à 11:46

    Hello Nays,

    Pas de neige dans le Pas de Calais, hier de la pluie toute la journée et ici il fait de nouveau soleil : la météo ne tourne vraiment pas rond, on ne sait plus à quoi s'attendre d'une journée à l'autre.

    Tu as été servie en neige, est-ce qu'elle a tenu ? En tout cas tu nous partages de chouettes photos !

    Tu es comme nous quand on a décidé de faire quelque chose ce jour, à moins d'un grave empêchement on s'y tient ...

    Tom comme beaucoup de toutous adorent la neige et les nôtres d'antan y faisait leur picotin, grave pour le nettoyage après dans les longs poils !

    Bises et belle journée en espérant meilleur temps par chez toi !!

    Nicole

    10
    Mercredi 31 Octobre à 11:48

    vraiment il a neigé par chez toi ???????????   AU SECOURS....

    Brown and White Cat

    11
    Mercredi 31 Octobre à 14:07

    Coucou,

    Bien "Madame Chaussettes" va remettre ses chaussettes bien chaudes et se mettre sur son divan à côté de son poele à bois. La "sombritude" est de retour ....

    Attention à ton Tom de ne pas rester trop longtemps dans la neige.Ce n'est pas le top pour son arthrose aux pattes.

    Bises pour toi et caresses à ton Tom

    12
    Mercredi 31 Octobre à 15:52

    Salut,

    Pas de neige dans le Pas de Calais.

    Il fait beau et c'est tant mieux car on a plein d'enfants qui passent pour Halloween.

    Bien sûr ils sont déguisés.

    Heureusement qu'on a préparé plein de bonbons.

    Bonne journée

    13
    Philirlande
    Mercredi 31 Octobre à 16:11
    Ben la cata chez toi, j'espère que cela va s'améliorer avec la semaine... Sur Bruxelles de la douche mais pas plus... Allrz courage on est presque au printemps
    Biz de l'irlandais
    14
    Mercredi 31 Octobre à 16:46

    Bonjour nays, c'est impressionnant de voir autant de neige et déjà... Moi perso, quand il neige, je reste dedans brrrr, mais je laisse quand même sortir les chats s'ils le veulent...

    Bisous

    15
    Mercredi 31 Octobre à 17:48
    la griffe du loup

    par chez moi pas le plus petit flacon (comme je disais enfant ) de neige grrrr ,bisous

    16
    Mercredi 31 Octobre à 18:54

    Bonsoir nays,

    C'est une belle surprise, j'espère que nous en auront. Quelles belles photographies, c'est un paysage enchanté que nous offre la neige, c'est magnifique et magique. Pour la route ça va, elle n'est pas trop enneigée. Ça va faire du bien à Dame Nature qui a récolté pas mal de p'tites vermines avec la canicule. 

    Une belle série de photographies et j'ai un coup de cœur pour la 6 et celle de Tom est superbe. Il est beau et j'aime beaucoup ses empreintes dans la neige.

    Bon, si tu en as de trop, tu m'en envoies.

    Bisous et bonne soirée. Caresses à Tom le Bienheureux.

    17
    Mercredi 31 Octobre à 19:57
    Bonsoir Nays,
    Et bien vous êtes bien courageux !! Moi j'aurais remis à plus tard la corvée des courses ... Je déteste la neige !! Et il neige encore ?
    Courage ... Bonne soirée, bises Véronique
    18
    Mercredi 31 Octobre à 20:53

    Mais ce qui fait le malheur des personnes qui avaient décidé de partir, fait le bonheur des enfants en vacances. IL y en a donc, en plus de ton chien , qui sont heureux. A propos de ton chien , ce froids n'est il pas mauvais pour ses problèmes aux pattes ? 

    19
    Jeudi 1er Novembre à 00:04

    Ah ça neige à gros flocons !! c'est beau mais bien d'avoir un 4x4 dans ces pays ! Bises. FRANCOISE

    20
    Jeudi 1er Novembre à 01:18

    Bonjour Nays

    l'hiver arrive vite cette année

    tu ma fait rire avec ton 4x4, il dérape comme une autre voiture, juste la mobilité est meilleure.

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    21
    Jeudi 1er Novembre à 07:57

    Tant de neige ! Je ne me doutais pas que ce put être à ce point. A Bruxelles il avait pas mal plu, mais pas le moindre flocon.

    22
    Jeudi 1er Novembre à 08:25

    Oui quelle surprise Nays mais ce n'est pas finit d'après la météo...

    Perso, j'ai le magasin à 5 minutes de chez moi et vu mon âge c'est appréciable.

    Tom est heureux et ça se voit.

    Passe une bonne fête de la Toussaint.

    bisous mon amie

    23
    Jeudi 1er Novembre à 09:55

    au moins un, un 4 pattes, qui est heureux de voir la neige
    c'est sur que pour se déplacer pas évident, mais comme nous, vous êtes équipés, donc tout va bien
    Bon courage pour la suite, gros calins au toutou, bizou bizou

    24
    Jeudi 1er Novembre à 09:56

    Bonjour nays,

    Bon le soleil revient ici, je pense qu'on a échappé de peu à la neige...

    Bisous

    25
    Jeudi 1er Novembre à 10:23

    Kikou nays

    Tom il est heureux il fait des boules de neige et son bonhomme de neige, c'est super.

    Ben dis donc vous en avez de la neige vers chez vous, nous elle tombe mais liquide :)

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    26
    Jeudi 1er Novembre à 12:08

    ⛄je ne comprends pas mon message écrit ne passe pas 

    Je te disais bonne journée avec tes deux fidèles compagnons 

    27
    aman bou
    Jeudi 1er Novembre à 13:21

    CELA EST FONDU NON? BIZ AUX TROIS NAYSEKE

    28
    Jeudi 1er Novembre à 14:51

    Salut,

    Ce matin il faisait froid mais on est quand même sorti faire les courses.

    Chez Leclerc le carburant était à prix coutant alors je t'explique pas la queue.

    Bonne journée

    29
    Dani & ses Chats (P)
    Jeudi 1er Novembre à 15:18
    Dani & ses Chats (P)
    Coucou Nays.
    Et c'est le principal,
    que TOM soit heureux !
    Faut lui mettre des chaussettes-chiens
    imperméables pour ses rhumatismes !
    Quel temps,
    toi qui crevait de chaud
    il n'y a pas si longtemps ...
    brrrrrrr :-/
    En tout cas c'est beau.
    À Lyon il ne fait pas chaud du tout,
    mais on n'a pas la neige.
    GROS bisous,
    et câlins à TOM le Bienheureux <3
    30
    Jeudi 1er Novembre à 17:32

    Il n'y a pas qu'en France qu'on nous em... et qu'ils nous font ch... , poil au nez ! Chris

    31
    Jeudi 1er Novembre à 22:26

    Quand il fait ce temps, je ne roule pas en voiture, car je n'ai pas un 4/4. Et même si j'avais un 4/4, je resterai chez moi à attendre le retour normal du temps. On passe d'un extrême à un autre, tout est détraqué. Les nouveaux voisins de mes voisins ont installé la clim aujourd'hui ! j'espère que c'est une clim réversible été/hiver... Dans le fond ils ont raison car les étés sont bien trop chauds depuis 2003 et ça dure trop longtemps. Brrr !!!! tu me donnes froid avec tes photos, mais au moins on est avertis. Gros bisous et bonne nuit à vous trois.

    32
    Vendredi 2 Novembre à 01:42

    Bonjour Nays

    tu as raison, fort souvent on vois des 4x4 dans le décor

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    33
    Vendredi 2 Novembre à 06:19

    Incroyable toute cette neige ! L’hiver est vraiment en avance. On dirait qu'en fait il n'y plus de saisons intermédiaires.

    34
    Vendredi 2 Novembre à 12:28

    oh déjà de la neige chez toi Nays moi j'aime pas l'hiver, il fais moins froid chez nous et voila le soleil, je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a Tom,bises

    35
    Vendredi 2 Novembre à 13:34

    Terrible ! Nous n'avions pas du tout le même climat au nord-ouest de la Belgique.
    Bises et caresses à Tom.

    36
    Vendredi 2 Novembre à 16:54

    Salut,
    Le temps est ensoleillé mais avec 10°.
    C'est appréciable pour un mois de novembre.
    Bon week-end

    37
    Vendredi 2 Novembre à 17:11
    Mimi du Sud 83
    Kikou Nays,
    C'est l'hiver avant l'heure :-)
    Mais c'est tellement beau la neige ;-)
    Ici, c'est toujours la pluie qui tombe. .... Que d'eau. ...
    je te souhaite de passerun bon et agréable week-end, gros bisous à toi ma belle et caresses à Tom :-)
    38
    Vendredi 2 Novembre à 19:11

    Coucou Nays,

    Et bien nous étions dans le même bain. Chez moi beaucoup de dégâts, d'arbres tombés, sans courant pendant deux jours, bref....quand l'électricité (dont le chauffage) sont revenus, j'étais bien contente! :-) Tout n'est pas fini d'être nettoyé, mais ça va mieux. :-) Chez moi aussi il y en a un qui était ravi, Massaï bien sûr, il adore la neige! 

    Bisous et caresses à ton loulou. 

    39
    Mardi 6 Novembre à 07:40

    Je n'en reviens pas. J'ai travaillé sur une voiture sur ma fosse (juste couverte par un petit appentis) et j'étais ce jour en short et tee-shirt. Je comprends mieux ce que me dis ma fille, celle qui travaille à la frontière belge, pas très loin de Mons, quand elle me parle des températures... 

    Bizz et bonne journée.

    40
    Vendredi 9 Novembre à 11:25

    bonjour ma p'tite crotte de beurre

    ça m'époustoufle toute cette neige, c'est casi la tempête que vous avez eu

    et nous rien c'est fou ça

    Tom il est trognon dans la neige et il observe si mari fait du bon travail lol

    gros bisous ma p'tite nays et caresse au joli Tom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :